Dépassement Forfait Web 30Go

Hajar H.

Bonjour,

J'ai récemment effectué un dépassement de mes données de consommation autorisées et mon débit a donc été réduit. Suite à cela j'ai décidé de payer un surcoût pour que mon débit Web soit rétabli le 12/09. Cependant mon forfait se renouvelle demain, le 16/09 et je n'ai utilisé que 8Go sur les 30Go que j'ai payé en supplément j'aimerais donc savoir si le reste des données à utiliser peut être additionner aux données Web du prochain mois (c'est à dire à partir de demain).

Je ne fais pas de telle demande habituellement car les 30Go me suffise amplement normalement mais étant actuellement hospitalisée, mes données mobiles sont mon seul accès internet. Merci de votre réponse et de votre gentillesse si vous avez la possibilité d'accepter ma demande.

En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement, Mlle Hamed-Lebene.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Hajar !
Lorsque vous souscrivez à un rétablissement de débit web et, qu'arrivé à votre date de renouvellement de forfait vous n'avez pas utilisé la totalité de ce rétablissement, malheureusement le restant est perdu.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et bon rétablissement.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.