A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma puce. Et impossible de vous contacter par téléphone. Est-ce normal?

DJAMEL M.

Je n'ai pas encore reçu ma puce que vous avez envoyée il y'a une semaine. Alors que vous l'avez activée et j'ai reçu par mail la première facture. Une facture avant même de recevoir la puce!!!

Réponse

Bonjour Djamel,

Nous avons reçu la confirmation de la livraison de votre carte SIM par les services postaux en date du 09/09. Pour cette raison, votre ligne mobile a été activée le 11/09. Je ne constate actuellement aucun usage sur votre ligne mobile.

Je me permets de revenir vers vous par mail, afin de vérifier votre adresse postale, pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM dans les meilleurs délais.

A tout de suite!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client