facture cloture suite résiliation

CHRISTIAN H.

Bonjour
Ma résiliation (portabilité) du 06XXXXXXXX a eu lieu le 29.08.2020. Vous avez prélevé de 15 euros le 07.09.2020, donc après résiliation. Pas reçu de facture de clôture et plus d'accès à mon espace client. Merci de m'envoyer la facture de résiliation et de me rembourser les montants prélevés abusivement; Cordialement, Christian Helmstetter

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Christian,

Le prélèvement du 07/09/2020 d'un montant de 15 euros correspond à votre facture éditée le 28/08/2020. La résiliation de votre ligne a été effectuée le 29/08/2020 donc après l'édition de cette facture.
Votre facture de clôture avec le remboursement s'éditera après la 26/09 date à laquelle se renouveler votre forfait tous les mois.

Votre ligne étant résiliée, l'accès à votre espace client ne peut plus se faire avec votre numéro de ligne, je viens de déclarer votre adresse mail en tant qu'identifiant de connexion et vous allez recevoir un mail avec votre mot de passe.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client