Je souhaite changer vers le réseau Orange

Christophe D.

Bonjour, en souscrivant à un tout nouveau forfait chez vous je pensais pouvoir assez facilement changer mon réseau SFR vers celui d'Orange comme en est si bien fait la promotion ... Mais je me rends compte, en ayant consulté quelques FAQ, que le choix n'est pas celui du client. Car initialement je suis arrivé chez NRJ pour aller sur le réseau d'Orange car, anciennement sur le réseau SFR chez un autre opérateur, je n'ai pas du tout de réseau dans la ville dans laquelle j'habite depuis la rentrée pour mes études.

Si jamais le changement est tout de même possible n'hésitez pas à me contacter par téléphone. Autrement dites moi clairement que ce n'est pas faisable et épargnez moi une perte de temps.

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Christophe,

En effet, les changements de réseau peuvent être mis en place en fonction de l'offre à laquelle vous avez souscrit et si une anomalie technique est avérée.

Actuellement, vous êtes sur une offre qui ne permet pas le changement de réseau vers Orange, je suis navrée.

Pouvez-vous m'indiquer le nom de la ville dans laquelle vous étudiez ?
Cela me permettrait d'en vérifier la couverture et éventuellement pouvoir vous proposer le réseau de Bouygues.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christophe D.

Bonjour Maude B.

Effectivement j'aimerais bien essayer le Réseau de Bouygues. J'habite à Montbéliard, j'ai la plupart du temps de la 4G mais en fonction de l'horaire de la journée, le débit descendant est souvent, trop souvent, inférieur à 1Mbps (et au mieux à 3Mbps). C'est très dérangeant car je suis dépendant de ce débit étant donné que je n'ai pas de Box Internet et utilise donc le partage de connexion.

Maude B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate que sur Montbéliard et alentours, la couverture SFR est annoncée comme optimale.
Toutefois, comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une solution adaptée. Cela pourra être un changement de réseau si nécessaire

Nous pouvons passer en messages privés (mails) pour convenir d'un créneau pour un rendez-vous téléphonique, via une autre ligne que celle rencontrant les problèmes de réseau.

Pour pouvoir répondre en privé, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans votre profil client.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile