Le report de minutes cumulées s'aditionne t-il tous les mois, si non consommées?

Gilbert L.

Bonjour, l'option report des minutes sans limite de date peut-elle être activée à ma convenance, quand je le pense utile ? Les minutes non consommées du report sont-elles créditées d'un mois sur l'autre ?

Réponse

Bonjour Gilbert,

L'option de report des minutes sans limites de temps peut être réactivée quand vous le souhaite, directement depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Ainsi, le temps de communication non utilisé est reporté chaque mois, le report du cumul ne peut cependant pas dépasser le temps de communication inclus dans le forfait. Dans le cadre de votre forfait, cela implique que le report peut être de 200 min maximum, car votre forfait initial est de 200 min (ce qui vous permet de bénéficier jusqu'à 400 min grâce au report).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client