mon Rio ne fonctionne pas, j'en ai besoins en urgence

MERIEM A.

je souhaite changer d'offre mais mon Rio ne fonctionne pas chez le nouvel opérateur. que faire ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Meriem,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez arrêter définitivement votre ligne.

Auprès de quel opérateur tentez-vous en vain de porter votre numéro ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MERIEM A.

bonjour à vous
il s'agit d'une offre Auchan Telecom. je souhaiterais changer d'offre car elle est plus avantageuse.
cependant le Rio ne fonctionne pas car Auchan Telecom est apparemment une filiale de NRJ.

comment faire ?

merci a vous

Jocelyne B.

Equipe

Meriem,

NRJ Mobile et Auchan Telecom sont deux marques différentes du même opérateur Euro Information Telecom.

Par conséquent, la portabilité de votre numéro vers Auchan Telecom ne peut aboutir.

En effet, la portabilité intra-opérateur est impossible.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous joins cette après-midi.

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

MERIEM A.

comment faire svp

MERIEM A.

En plus il n'y aucun moyen de contacter nrj par téléphone, c'est vraiment pas pratique comme service client.
donc pour un petit petit problème comme celui ci on se retrouve a galéré.

comment avoir un conseillé au téléphone, ou par mail ?

MERIEM A.

je regrette, Jocelyne B. mais je n'arrive pas voir vos message.
lorsque je clique sur accéder aux réponse rien ne ce passe, donc je sait que vous avez répondu, mais je n'arrive pas a lire vos message.