Cette question a été résolue

Numéro de suivi du colis sur le site du transport

Anouar B.

Bonjour ,

Je vous contacte au sujet de la Commande N°44084741****, enfaite j'aimerai avoir le numéro du colis pour le suivre sur le site du transporteur, ainsi je vous prie de me détailler l'état de mon colis affiché chez vous.

Cordialement,
ANOUAR B

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anouar,

Après vérification, le pli contenant votre carte SIM a été posté hier par nos équipes (il a pour numéro de suivi 2L01367516340). Je vous rassure sur le fait que vous pouvez effectuer le suivi de l'envoi depuis votre Espace Client et via le lien que nous vous avons envoyé par mail.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client