Demande de détails facture

JOSE T.

Bonjour, je voudrais un détails précis de cette facture , 29.71€.
Jai signé un mandat de prélèvement pour 2.98 € pendant 6 mois et ensuite 12.99 € .
je vois ce jour , du dépassement , téléchargement Gallery (4) pour 19.96€.
Je n'ai pas changer mes habitudes depuis que je suis chez vous , je ne vois pas a quoi ce dépassement correspond .
merci de m'éclairé.
Dans l'attente .
Cordialement

Réponse

Bonjour José,

Vous bénéficiez depuis le 17/03/2020 de l'offre Cdiscount Mobile 30Go à 12,99 EUR/mois avec une remise de 10 EUR/mois pendant 6 mois.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 7 de chaque mois. Votre première facture (abonnement + remise) était donc proratisée pour la période du 17/03/2020 au 06/04/2020. Votre facture éditée le 18/03/2020 comportais une remise de 6.77€

Votre facture éditée le 09/09/2020 comporte la fin de la remise, soit 3.23€.

Votre remise s'est donc terminée sur votre 7ème facture éditée le 09/09/2020 et avez bien bénéficié des 6 mois complets de remise.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Sur votre facture d'un montant de 29,71€, celle-ci comporte votre offre, soit 9,75€ et un téléchargement gallery à 19.96€.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrit involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je vous confirme cependant avoir résilié cet abonnement ce jour. À présent, vous ne serez plus facturé de ces services.

Je vous communique également les coordonnées du service Gallery :

Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1

Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr

Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr/

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements gallery sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client