Carte sim de ma fille non reçue numéro de commande 440*******13

SANDRINE R.

Rodriguez Sandrine pour Ma fille Bossuet Lily nouvelle ligne 07******11
Que dois je faire ? Ça fait longtemps maintenant que j attend.
Merci

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je tiens tout d'abord à porter votre attention sur le fait que vos publications apparaissent sur l'Assistance Mobile, donc sur le forum public.
Je vous déconseille donc de partager les numéros de lignes, de commandes, ou tout autre information personnelle dans vos publications.

D'après le suivi de La Poste, la carte Sim concernée a été livrée le 02 septembre 2020, ayant été expédiée le 31 août 2020.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vérifier avec vous l'adresse de livraison.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE R.

Bonjour.
Oui toujours besoin d'aide car sim toujours pas reçu. Je vous ai répondu plusieurs fois via vos mails mais apparemment ça ne marche pas car ils reviennent en non envoyé, avez vous une adresse mail valide je n'ai pas d'autre adresse d'envoi et il n'y a aucun soucis avec l'adresse que vous avez. Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer une carte sim afin que ma fille puisse enfin utiliser son téléphone ?
Merci beaucoup.
Cordialement