changement opérateur suite mauvaise couverture sfr ou bouygues

christophe S.

Bonjour,
j'ai souscrit trois abonnements non activés ( date mise en route le 01 octobre ) numéro de compte client 44084XXXXXXX N° de téléphone 07XXXXXXXX 44XXXXXX N° de téléphone 06XXXXXXXX , 44XXXXXXXX N° de téléphone 07XXXXXXXX .
Actuellement ces trois abonnements sont chez Sosh afin de garantir la réception correcte car deux servent à mes enfants et le troisième pour ma femme . Ceux de mes enfants servent pour qu'ils puissent nous joindre en cas de problème au retour d'école.
J'ai déjà essayé pour mon 4 eme mobile le réseau bouygues, qui est une catastrophe ! j'y suis resté une semaine et je suis revenu chez Sosh !!
Sfr dans notre commune ne présente pas une couverture optimale ( copain de mon fils qui ne peut appeler ses parents lorsqu'il est chez nous ) !!.
j'ai regardé la carte que vous présentez et je peux vous dire que celle d'Sfr et de Bouygues sont exagérés tout du moins sur mon secteur qui m'intéresse ...
de ce fait, je vous demande de bien vouloir accéder à ma requête de changement d'opérateur vers Orange et en aucun cas vers Sfr ou Bouygues !
Faute de quoi , je vous demande de bien vouloir annuler nos trois abonnements en cours et de revenir vers moi pour les modalités de remboursement des trois abonnements chez vous et de la remise en route de mes trois lignes chez Sosh.
dans l'attente de vous lire,
cordialement
Christophe SXXXXXX

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Je me suis permis de masquer certaines informations de votre message par mesure de confidentialité.

Vous avez souscrit à l'offre Woot 100 Go pour vos 3 lignes.

Le réseau Orange n'est pas disponible sur cette série limitée, uniquement Bouygues Telecom.

J'ai donc procédé à la rétractation des souscriptions.

Vos lignes chez votre opérateur actuel restent actives et aucune facturation ne sera effectuée.

La somme de 10€ payée pour chaque ligne va vous être restituée et sera visible sous 48h sur le moyen de paiement utilisé (carte bancaire).

Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer les cartes SIM et vous recevrez un mail de confirmation.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile