Cette question a été résolue

lag intempestif et perte aleatoire de connection

THIERRY C.

Bonjour,
çà fait deux ans que j'utilse vos services sans problème, soit avec ma puce dans mon tel soit avec un second abonnement dans mon routeur 4G à la maison. cependant depuis deux ou trois semaines, j'ai des lags intempestifs où que je sois, et meme si la connection réseau est top pendant 2 ou 3 mn, d'un coup plus de connection. J'ai tout essayé:
eteindre/rallumer
nettoyer la sim
oublier et recréer la connection sur mon pc
etc...
J'ai un doute des fois je vois bien que le réseau /débit c'est écroulé. Des fois c'est plutôt la connection qui tombe DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

je reboote tout, çà remarche, et dans les 10mn tout est down.

Est-ce que vous avez des gens qui ont ce cas depuis la dernière mise à jours windows 10 par hasard ?

J'ai besoins d'une vérification technique de votre coté.

MERCI de votre AIDE !

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thierry,

Afin d'analyser la problématique, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

THIERRY C.

Coralie,vous pouvez m'appeler quand vous voulez sur la ligne associé a ce compte. je n'ai pas de "box" mais un tel dont je partage la connection en mode point d'accès. il y a de forte chance aussi que lors de l'appel on ne puisse rien faire car le tel prend la priorité sur le debit et plus rien en bakcground. merci de votre réponse