Appels impossibles vers numéros UE/DOM - comment débloquer cela ?

REMI T.

Lorsque je compose un numéro de téléphone UE ou DOM, l'appel est bloqué. Il n'y a même pas de numérotation.
Comment puis-je procéder ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Rémi,

Votre forfait comprend :

  • des appels, SMS, MMS illimités et 100 Go compris, utilisables en France métropolitaine,
  • des appels, SMS, MMS illimités et 5 Go gratuit pour vos déplacements occasionnels en Union européenne (UE) et Départements d'Outre-mer (DOM).

Je constate l'activation ce jour, depuis votre espace client, de l'option internationale avec web.

Contrairement à l'option internationale avec blocage web, elle vous permet :

  • une consommation internet au delà des 5 Go gratuits en UE et DOM,
  • l'accès à l'internet mobile hors UE et DOM, aux tarifs internationaux en vigueur, dans la limite d'un dépassement de facture plafonné à 30 €.

Sa souscription est gratuite et immédiate.

Son activation se fait dans un délai maximum de :

  • 24 h si vous êtes en France au moment de sa souscription,
  • 48 h si vous êtes à l'étranger.

J'attire votre attention sur un risque de connexions automatiques des applications (mises à jour, ... ) susceptibles d'entraîner du hors-forfait en cas d'utilisation d'un smartphone.

Je vous informe par ailleurs qu'aucune facture pour de la consommation internet à l'étranger ne sera remboursée.

Souhaitez-vous conserver l'option internationale avec web souscrite par l'option internationale avec blocage web afin d'avoir une meilleure maîtrise de vos dépenses téléphoniques à l'étranger ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Rémi,

Avez-vous pris connaissance de la réponse qui vous a été apportée le 23/09/2020 ?

Souhaitez-vous remplacer l'option internationale avec web que vous avez souscrite sur votre ligne le 23/09/2020 par l'option internationale avec blocage web.

La seconde vous permet une meilleure maîtrise de vos dépenses téléphoniques à l'étranger.

En effet, l'usage de votre ligne est gratuit dans les pays de l'Union européenne (UE) et des Départements d'Outre-mer (DOM) dans la limite de 5 Go. Vous bénéficiez par ailleurs en UE et dans les DOM, d'appels, SMS et MMS illimités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Rémi,

Je constate que vous avez, le 23/09/2020, depuis votre espace client, procédé au remplacement de l'option internationale avec web par l'option internationale avec blocage web.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile