comment arrêter les prélevement Téléchargements Gallery Achats Multimédia

FABIENNE A.

depuis plusieurs mois j'ai des prélèvements Téléchargements Gallery
Achats Multimédia 02/09 -
j'ai été dans gérer mes options mais je n'ai rien pour bloquer l'achat internet+ et sms +. Pouvez vous bloquer les achats Gallery et tous autres sur nos 2 lignes merci

Réponse

Bonjour Fabienne,

J'ai vérifié vos deux lignes et le téléchargement Gallery concernait la ligne se terminant par 77.
J'ai résilié cet abonnement, la résiliation est immédiate.

Vous avez la possibilité de bloquer certains usages hors forfait, deux options sont proposées :

  • une option bloquant les usages suivants : numéros surtaxés (appels et SMS), téléchargements Gallery (uniquement s'ils sont souscrits par SMS) et également les appels vers l'international.
  • Cette option est facturée 1 euro/mois.

    • une option bloquant les usages surtaxés listés précédemment uniquement sans bloquer l'international.
    • Cette seconde option est gratuite.
      Voici la FAQ pour plus d'information :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait
      Concernant l'option gratuite, si vous souhaitez la souscrire, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.

      N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
      Bonne journée !
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile