Impossible recevoir et envoyer SMS/MMS/appels

CHANTAL F.

Impossibilité de recevoir et d'envoyer SMS MMS et appels. Idem lorsque l'on essaie de mettre la carte sim dans un autre mobile désimlocké.

Réponse

Bonjour Chantal,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Dans un premier temps je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil : Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut pour accéder au tiroir d'applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur RÉSEAU ET INTERNET
4 Appuyez sur RÉSEAU MOBILE.
5 Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS.
6 Appuyez sur le bouton SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT LE RÉSEAU.
7 Un message d'avertissement apparait. Appuyez sur OK
8 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
9 Sélectionnez le RÉSEAU Auchan telecom ne comportant aucun tirets et aucun point. Patientez pendant l'enregistrement.

Si l'enregistrement ne s'effectue pas ou si un message d'erreur apparait, il faudra remplacer votre carte sim.

En cas de remplacement de sim, il est possible d'effectuer une commande directement su votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à revenir vers moi j'effectuerai la commande directement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client