Cette question a été résolue

Ou est mon telephone que j'ai acheter?

LAURENT S.

J'ai commander le 23 sep mon nouveau telephone et j'ai aucune nouvelle.

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je fais suite à votre demande sur l'assistance mobile.

Votre commande est cours de préparation avant expédition. Je vous invite à patienter.

Vous pourrez suivre votre livraison depuis votre espace client Crédit Mutuel Mobile Depuis votre Espace Client un lien vers le site Colissimo est disponible dans la rubrique "Votre opérateur et vous".
Sur la phrase : ''Suivi de livraison'' – Votre nouveau mobile a été expédié, ''cliquez ici pour suivre votre colis''.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour tout demande.

Je vous souhaite une agréable journée,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURENT S.

Serieux, je peux repondre a la question que j'ai poser.
C'est du n'importe quoi

LAURENT S.

Ou son les réponses des messages précédents?

LAURENT S.

Commande passe le 23 sep et aucune nouvelle j'ai choisis de le chercher a ma banque, je n'arrive pas a accéder au renseignement de ma commande avec le numero que j'ai recus par mail. Combien de temps vais-je devoir attendre?

LAURENT S.

Mercredi matin j'ai commander un nouveau mobile il est vendredi soir toujours aucune nouvelle(a part me dire de patienter) sachant que samedi et lundi ça va être pareille.

LAURENT S.

Je trouves ça aberrant, surtout si comme moi vous n'avez plus de mobile et que vous devez attendre et que rien ce passe. C'est évidemment que je vais devoir attendre une semaine au minimum, si j'avais su je serais allez chez orange près de chez moi.

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Votre commande a été expédiée, vous avez reçu la confirmation avec le lien pour le suivi de votre commande.
Il faut généralement compter 48h00 à 72h00 de préparation et 3 à 5 jours ouvrés , plus les délais postaux pour la réception de celui-ci.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client , une notification par message vous a été envoyé.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.