Cette question a été résolue

report de communication

Gilbert L.

Bonjour, avec l'option report de communication, récupère t-on aussi les SMS et l'internet non consommés ? Merci pour votre réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Le report du forfait n'est pas actif sur votre offre cependant, via l'option "Report des minutes sans limite de date" vous aurez la possibilité de reporter les minutes d'appels restantes de votre offre d'un mois à l'autre. L'option ne prend cependant pas en compte le report des SMS et de la DATA.

Je vous souhaite un bon week-end.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Gilbert L.

Bonjour,
Pour moi, report du forfait: c'est les minutes, les SMS et les data.
Si ce n'est que les minutes, on appelle ça: report des minutes.
Revoir les termes de l'option:
° Report des minutes sans limite de date
° Pas de report de minutes ( et pas <<report de forfait>>