Quatrième et dernière demande

CYRILLE H.

Pour une énième demande
VEUILLEZ ME DÉSINSCRE DE CETTE OPTION OU JE NE SAIS QUOI DE 10€ EN PLUS DE MON FORFAIT DU 0667304643
RAS LE BOL DE PASSER MON TEMPS À VOUS DEMANDER ÇA
Je demande aussi le remboursement de ces 4 mois soit 40€
JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT À CES OFFRES
VÉRITABLES ARNAQUES

Soit disant que vous le Desabonnez et NON
Merci de faire le nécessaire aujourd'hui
Cdt

Réponse

Bonjour Cyrille,

Je vous confirme à nouveau que le service de contenu a été résilié en date du 25/08/2020.

Toutefois, votre facture du mois de septembre inclut votre hors-forfait du mois d'août.

Ainsi, sur votre facture détaillée vous pourrez constater que le service a été facturé le 20/08 soit avant votre demande de résiliation.

Je vous confirme qu'il s'agit bien de la dernière facturation compte tenu qu'un blocage a été mis en place pour ce type d'usages.

Je ne pourrai en revanche pas procéder au remboursement de ces téléchargements puisqu'il nous ont été facturés par le prestataire auquel vous vous êtes abonné.

Je vais donc transmettre votre réclamation auprès du prestataire du service qui vous apportera un retour par mail dans un délai de 48 heures.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.