Ma connexion internet n'est pas stable et avec un débit très faible

Benoît J.

Je suis sur le réseau SFR. Mon débit maximum est 2 Mbits/sec avec des chutes temporaires et même des coupures de tous les services (dont les appels voix). Mon précédent forfait (sosh) me donnait 40 Mbits/sec. Ce n'est donc pas mon téléphone mais le réseau SFR qui est problématique... On est loin de la 4G ! Que faire : changer de forfait ?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je suis navrée d'apprendre que la couverture réseau n'est pas stable.
Le fait de changer de forfait n'améliorera pas la qualité de votre connexion.

Je vous invite à répondre au second mail en privé afin de vous mettre en relation avec un de nos conseillers techniques pour trouver une solution.

A très vite,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client