Roaming France Orange/BT/SFR

Vincent B.

La promesse qui était faite dans la publicité faite sur https://cutt.ly/Tf1qmi1 : « Cdiscount Mobile lance une offre mobile qui mêle une grosse enveloppe data au tarif le plus abordable du moment. Ce sont ainsi 60 Go de data en 4G qui sont fournis chaque mois pour seulement 4 euros pendant 6 mois. Mieux, ce forfait est sans engagement et s’appuie sur le réseau 4G de 3 des 4 opérateurs, à savoir Orange, Bouygues Telecom et SFR, pour vous fournir le meilleur débit en fonction de votre localisation »
A priori, où que je sois, c’est toujours le réseau SFR qui est sélectionné (vérifié avec un mobile SFR juste à côté) alors que c’est le meilleur réseau en fonction de la localisation qui est promis. Pas de roaming entre les 3 opérateurs => offre mensongère ? Mauvais paramétrage de mon téléphone ?
Merci de votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Vincent,

Le lien auquel vous faites référence n'est pas un lien publicitaire de notre groupe. Nous ne pouvons donc pas être responsable des informations notées dans cet article.
Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur. Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau.
Cependant, si vous rencontrez des difficultés de réseau, nous pouvons voir pour vous mettre en relation avec nos collègues du service technique réseau.
Pour cela, je vous envoie un message privé par mail.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client