Tarif France vers EU

HELFRIED E.

Re-bonjour,
Je ne suis pas satisfait de votre réponse ci-dessous. En effet les tarifs évoluent mais j'ai souscrit le 22/09 et j'ai télécharger les tarifs juste avant donc les tarifs que j'ai devrais être à jour. Je souhaiterais un forfait pour 2 heures et non 1 heure. Comment faire ?

Bonjour,
Lorsque j'ai souscrit l'abonnement CD Discount Mobile le tarif hors forfait sur la brochure était de 0,0384€/min, pour les SMS de 0,012€/destinataire et MMS 0,0042€/dest.
Or sur votre site vous indiquez un tarif de 0,228€TTC/min pour les appels et 0,072€TTC/SMS.
Je suis nouveau cliente et j'appelle env. 2h par mois sur des mobiles Allemands et Autrichiens. Merci de m'éclairer

RÉPONSE

Sorba D.
Equipe
Sorba D.
il y a 5 jours
Bonjour Helfried,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Les tarifs internationaux évoluent et peuvent être amenés à changer.

Vous les retrouverez en bas de page de notre forum l'Assistance Mobile ou depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

La tarification internationale actualisée au 30 juillet est disponible en suivant ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Nous proposons l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5€/mois comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Helfried,

Je vous confirme que si vous avez téléchargé la brochure des tarifs le jour où vous avez souscrit votre offre, celle-ci devrait être à jour.
Néanmoins, cela serait uniquement le cas si vous aviez téléchargé la dernière version de la brochure tarifaire, et non une ancienne version.

Je vous invite, tout comme mon collègue Sorba, à vous référer à la brochure tarifaire disponible sur le site http://www.assistance-mobile.com, tout en bas de la page d'accueil, il faudra aller dans "Brochures des tarifs et CGS Forfaits Mobiles" puis cliquer sur la marque en question, ici, "CDiscount Mobile",.
Tout en haut de la page, en dessous de l'année 2020, vous trouverez la mention "Actuellement :" juste avant la brochure la plus récente.

Concernant les options d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse, nous ne proposons que la version comprenant une heure d'appels.

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client