Bonjour, Problème déjà signalé : Non réception code paypal, pas de suivi par vos services

elizabeth U.

J'ai déjà signalé mon problème la semaine dernière et ai été appelée par vos services qui devaient faire remonter le problème et me recontacter, aucune nouvelle , je suis nouvelle cliente et ne reçois pas les codes securité de paypal, problème très connu de vos services, merci de le résoudre sinon je vais repartir vers vers un autre operateur plus réactif

Réponse

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

La demande d'intervention concernant votre problématique "Paypal" est en cours auprès de nos Services Techniques. Ils vont vous recontacter quand l'anomalie sera résolue. Je vous invite à patienter en attendant, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Merci pour votre confiance.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client