Bonjour j'ai payer ma facture ce matin, il est 16h et je n'est toujours pas de crédit !

TIFFANY C.

Service message toujours activé pourtant argent débite !

Réponses

Alexis N.

Equipe

Bonjour Tiffany,

j'ai vérifié sur votre ligne, celle-ci a bien été réactivée. Si vous n'avez pas retrouvé vos services je vous invite à redémarrer votre mobile et si cela ne permet pas de retrouver le service, il est possible qu'un nouveau paramétrage de votre mobile soit nécessaire.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHN K.

Pareil pour moi à 16:50

Bonjour John,

Suite à la régularisation effectuée par carte bancaire, je viens de remettre en service votre ligne.

Le délai maximum de remise en service est de deux heures.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte du changement.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.