Résiliation de ma ligne suivi

David L.

Bonjour
Je viens d'effectuer la portabilité ce jour vers un autre opérateur.
Cependant ma ligne téléphonique est toujours active chez vous.
Elle devait être résiliée automatiquement aujourd'hui.
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Merci
Cordialement

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour David,

Votre contrat est bien en cours de résiliation. Lors d'une portabilité les services sont désactivés progressivement tout au long de la journée.

Si demain en revanche, votre ligne fonctionne toujours, je vous invite à revenir vers nous.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée

Prenez soin de vous et de vos porches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client