ma ligne est bloquée je n'ai plu de réseau, c'est urgent

ALAIN H.

je n'ai plus de réseau est-ce à cause de mon dépassement hors forfait ?
Pourriez-vous résoudre ce problème de manière urgente
S'il y a des suppléments à payer pas de problème mais il faut absolument que je puisse utiliser ma ligne
merci d'avance

Réponse

Bonjour Alain,

Je ne visualise aucun blocage de notre part sur votre ligne à ce jour. Normalement votre ligne devrait fonctionner. Rencontrez-vous des anomalies de réception réseau localisées à un endroit en particulier ou est-ce un peu général ?

Quels sont les fonctions impactées, appels sms internet ou toutes les fonctions ?
Quel est le message d'erreur lorsque vous appelez (si il y en a un) ?

Si cela n'a pas encore été fait je vous invite également à éteindre et allumer votre mobile.

J'attends votre retour .

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.