Carte sim non reçue, pas de tracking

MAURICE T.

Bonjour,
Numéro de commande: 440955417274
Le jeudi 24/09/20 email reçu confirmant l'expédition mais le lien pour le suivi ne fonctionne pas.
A ce jour toujours pas reçu cette carte sim, mais la facture est déjà arrivée...
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Maurice,

Après vérification de votre commande, je constate effectivement que le statut du colis est en anomalie.

Afin d'effectuer une commande de remplacement, je vous propose de continuer notre échange en privé.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MOHAMMED L.

Bonjour,
Je suis dans le même que vous. J'ai reçu l'email confirmant l'expédition le 24/09 mais sans numéro de suivi. Numéro de commande 4xxxxxxxxxx54
Cordialement,

Adeline P.

Equipe

Bonsoir Mohammed,

Je constate que votre demande est en cours de traitement avec ma collègue Morgane. Je vous invite à poursuivre votre échange avec ma collègue.

Excellente soirée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAURICE T.

Carte sim reçue ce matin au courrier.

Cordialement.

Adeline P.

Equipe

Bonjour Maurice,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vais pouvoir clôturer cette demande.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.