Trop perçu à votre avantage non régularisé sur factures suivantes

Anne-Sophie L.

Bonjour, la toute première facture du 31/08/20 contenait une erreur car ne prenait pas en compte la remise à laquelle j'avais droit. Cette erreur est corrigée mais le surplus payé lors de cette première facture n'est pas régularisé. Il s'élèce à un mon tant de 5€85 (=7€84 - 1€99). Merci de bien vouloir régulariser au plus tôt je compte sur vous. Bien cordialement.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Merci pour votre récente souscription.

Suite à la non-prise en compte du code promotionnel sur votre offre, je constate que mon collègue Nicolas a bien activé un code de rattrapage vous permettant de profiter de votre forfait à 1.99 € durant 6 mois comme prévu.

Vous allez donc bien bénéficié de 6 x 7.01 € de remise.

Exceptionnellement, je viens de régulariser la différence de cette première facture de mise en service calculée au prorata. Si la promotion avait été appliquée, vous auriez bénéficié de 6.11 € de remise sur le montant de 7.84 €.

Je vous confirme donc la mise en place d'un avoir de 6.11 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures mensuelles.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client