Rejet de prélèvement que je comprends pas

Kaoutar E.

Bonjour, est ce que c'est possible qu'un conseiller m'appelle car j'arrive pas a trouver un numéro de téléphone pour vous rejoindre. Chaque mois j'ai des frais de rejet de prélèvements de plus de 20€ qui sont appliqués et que je ne comprends pas pourquoi ? Sachant que je reçois aucun alerte de ma banque. Je ne paierai aucun de ces frais tant que vous ne justifié pas pourquoi je dois payer ces frais la.
Merci de m'appeler au plus vite

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Abderrahim,

Voici quelques explications qui vous permettront une meilleure compréhension.

Les clients Cdiscount mobile n’ont pas un service client téléphonique, mais je vous confirme que vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Les prélèvements se rejettent chaque mois depuis le 11/01/2024 sous motif : compte clôturer comme précisé par ma collègue Nada sur le dernier post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3338923-nrj-m...

Je tiens à vous informer que suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est mentionnée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240423_SS_SE...

De ce fait, afin d’éviter les rejets de prélèvement et les frais de remise en service, je vous invite à procéder au changement des coordonnées bancaires en suivants la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile