Attente confirmation ECRITE de la résilisation de mon abonnement

Pierre-Emmanuel A.

Bonjour,
Vous me répondez que vous ne pouvez pas m'envoyer un courrier écrit de confirmation de résiliation? Je n'y crois absolument pas. Vous envoyez bien les facture par courrier... donc votre réponse n'est pas recevable.
Vous précisez que c'est une facture de clôture (22/09/2020) que j'ai reçue. Or il n'est précisé NULLE PART sur ce courrier qu'il s'agit d'une facture de CLOTURE. Donc aucun moyen de prouver que la résiliation a bien été faite.

Par ailleurs quand je vais sur mon espace NRJ Mobile, tout semble indiquer que l'abonnement courrait encore.

En conséquence, soit vous m'envoyez un courrier postal confirmant ma résiliation, soit vous me faites parvenir une facture, indiquant en toutes lettres qu'il s'agit d'une facture de clôture et que mon abonnement est bien résilié.

Dans le cas contraire, je me verrai contraint de faire appel à une personne de loi sur ce sujet. Coûtera ce que cela coûtera.

Merci de votre retour sans tarder

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Je vous confirme les informations communiquées par ma collègue Adeline, aucun courrier de confirmation de résiliation n'est disponible.
Je vous invite à consulter la facture de clôture sur laquelle il est indiqué :
Régularisation sur abonnement 15/09 -0,26, cela correspond au remboursement de l'abonnement du 16 au 19 septembre en prenant en compte le fait que votre ligne a été portée le 16/09.
De plus, étant donné que vous avez effectué une portabilité sortante, votre ligne est obligatoirement résiliée. Elle ne peut pas être active chez deux opérateur simultanément.

Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Pierre-Emmanuel A.

Je note votre refus de m'envoyer ce courrier (un 'courrier pas disponible' n'existe pas. il suffit de l'écrire). Je ne pensais pas que ce serait si compliqué à obtenir d'un opérateur. On est dans ce cas loin de la transparence sur un contrat.

Je me vois contraint de faire appel à un tiers, pour action plus directe.
Bonne réception

Pierre-Emmanuel A.

Rappel de Mes références :

  • N° de contrat C19140496687
  • Compte Client A436031587985

Je vous remercie de me transmettre les éléments suivants, sur votre société
nom de votre société
RCS
adresse du siège social

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Je vous renvoie aux "Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)" en lien ci-dessous, vous trouverez ces informations en page 8 :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile