Comment cela se fait-il que je dois payer une facture alors que je n'avais pas reçu ma carte SIM ?

Lisa R.

Bonsoir,
J'ai souscris un abandonnement téléphonique chez NRJ mobile.
Je devais recevoir ma carte SIM le 24 septembre 2020 mais, je ne l'ai jamais reçu.
Je l'ai reçu que le 28 septembre.
Ainsi, pourquoi dois-je payer une facture de 0.90 euros ?
Je ne comprend pas cette facture.
Étant donné que je n'ai jamais reçu la carte SIM le 24 septembre (comme l'indiquer le mail me disant que j'avais reçu ma carte) et que j'ai dû appeler pour que l'on m'en renvoie une.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
R. Lisa

Réponse

Anonyme

Bonjour Lisa,

L'édition de la facture est automatique une fois que votre ligne s'active suite au passage du colis en "Livré" et j'en suis navrée.

Cependant, je constate bien que vous n'avez pas pu utiliser votre SIM avant le 28 septembre et que votre numéro a été coupé auprès de votre ancien opérateur.

De ce fait, j'ai mis en place une régularisation d'un euro correspondant aux jours facturés mais non utilisés. J'ai également validé un geste commercial d'un mois de forfait afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, à savoir 3,99 euros.

Ces montants seront visibles dès l'édition de la facture de novembre et en viendront automatiquement en déduction.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client