Je pars en voyage en turquie puis passer des sms avec mon forfait

TANIA J.

Bonjour
J'aimerai savoir si je peux envoyer des sms avec mon forfait via la turquie ou si mon option internationale n est que pour le web
Merci d avance

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Tania,

Il est important de savoir que nos forfaits ne sont pas adaptés par des voyages hors union européenne.
Actuellement, l'option internationale avec web est activée sur votre ligne mobile. Elle permet de pouvoir avoir du réseau à l'étranger, que ce soit au niveau des appels voix, SMS ou internet. Votre ligne se bloquera automatiquement pour des raisons de sécurité dès que 53€ de hors forfait.

Depuis la Turquie, vos appels sont estimés au tarif de 1.20€/min, vos SMS 0.30€/SMS (160 caractères), vos MMS 1.10/MMS et votre internet 15.4€ le Mo.
Je vous conseille donc de désactiver vos données mobiles internet ou d'utiliser le WIFI à disposition sur place et profiter de l'application WhatsApp qui vous permettra de rester en contact avec vos proches gratuitement.

Restant à votre entière disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.