Messagerie spammée par NOM@firsttechmpu.co.za

Karine T.

Bonjour,

Depuis le début de mon contrat, ma messagerie est envahie de mails dont l'adresse se termine par @firsttechmpu.co.za ou encore @chmvuwanipol.co.za.

TOUTES les cases sont décochées dans mes préférences de contact.

Mais ma demande n'a pas été prise en compte par vous et FREE, BOUYGUES, AMAZONE...
Aujourd'hui, encore des offres de votre part à tous : -Cdiscount <u72erqw1qe67@firsttechmpu.co.za>....

C'est pénible. Que puis-je faire pour ne plus être saturée de publicités non désirées ?

Réponses

Bonjour Karine,

Je constate que depuis nos outils, nous ne pouvons que gérer la parution dans l'annuaire, cependant, je vous invite malgré tout à tenter de vous désabonner à ces e-mails en cliquant sur le lien de désinscription de l'un de ces mails.

Un message du type :
"Vous pouvez vous désabonner à tout moment, pour ne plus recevoir nos communications et bons plans , rendez-vous sur cette page" devrait apparaître.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karine T.

Merci pour votre retour Kévin,
Mais cette option n'existe pas dans ces mails au format bien particulier : ce sont des images.
Sur lesquelles on ne clique que si l'on veut "se faire avoir"
Mettre l'expéditeur en spam est possible : ils utilisent pour chaque envoi un nom différent avant l'@. Donc pas possible de les faire reconnaitre de façon automatique pour aller directement en boite Spam.
:-(