Mon réseau est très mauvais

FRANCOIS G.

Carte SIM reçue hier. Réseau SFR d'une qualité plus que discutable. Impossible de se connecter à Internet...
Sur mes autres numéros, toujours via le CM, ils sont sous réseau Orange. Merci de faire de même urgemment pour mon dernier numéro.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour François,

Je constate que vous avez renseigné 4 lignes sur votre fiche client. Une se terminant par 4070, une seconde par 2606, une troisième par 6762 et une dernière par 6894.
Laquelle est liée à votre demande ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

FRANCOIS G.

j'ai appelé directement le service client et ils ont réussi à m'aider. Je suis passé sur le réseau Orange mais surtout le conseiller m'a fait suivre toute la config sur le tél, que je ne trouvais nulle part...

Elodie L.

Equipe

Bonjour François,

Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile