Urgent téléphone perdu / Nouvelle Sim en cours/ Possibilité de configurer mon répondeur

GILDAS S.

Bonjour.
Mon téléphone est perdu. J'ai suspendu ma ligne et commandé une nouvelle carte sim. Mon problème est que j'attendais des appel urgents notamment des recruteurs. Je voudrais savoir comment pourrais-je activer et accéder à mon répondeur à distance ou accéder à l'historique des appels manqué en ligne ou quand j'aurai reçu ma nouvelle sim afin de rappeler les appelants. Par ailleurs est il possible de me faire la faveur d'accélérer ma commande de nouvelle carte sim SVP car elle n'a pas encore été expédiée à ce jour.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Gildas,

Vous pouvez si vous vous trouvez en France métropolitaine accéder à votre répondeur via une autre ligne (fixe ou mobile).

Je vais vous envoyer un mail, pour vous communiquer toutes les informations complémentaires pour l'accès au répondeur et sur la réinitialisation de votre code répondeur.

Concernant l'expédiions de votre sim, il n'est pas possible d'intervenir sur le processus d'expédition. Une fois la commande effectuée on observe un délai de 48 à 72h00 + les délais postaux.
Une fois la sim réceptionnée, il faudra l'activer via l'espace client ou notre intermédiaire. Une fois l'activation lancée la ligne fonctionne sous 2 heures maximum.

Je vous envoie de suite un mail pour le répondeur.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client