j ai 2 numeros regroupes sur ma facture et je ne visualise qu un numero pourquoi

CHANTAL M.

numero 1 0612113378 c est le numero principal
numero 2 0771884481 c est un autre abornement rattache sur le numéro 1
que je ne visualise sur ma facture pourqoi

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Chantal,

Après vérification, vos lignes apparaissent toutes deux sur la facture récapitulative.

Bien-entendu, la facturation détaillée est spécifique à chaque ligne et fait l'objet d'un document distinct.

Est-ce la facture récapitulative que vous consultez ou plutôt la facture détaillée ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Chantal,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée le 07/10/2020 à votre message ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Chantal,

En l'absence de toute réponse de votre part, je ne peux traiter votre demande.

Je vous prie de m'indiquer, s'il vous plaît, quelle facture vous consultez.

Est-ce la facture récapitulative ?
Les deux lignes y figurent puisque la facturation est groupée.

Est-ce la facture détaillée ?
Chaque ligne bénéficie de sa propre facture détaillée.

Souhaitez-vous que la facture manquante vous soit envoyée par mail ou courrier ?

Si oui, n'hésitez pas à me préciser laquelle vous souhaitez recevoir et par quel biais.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.