Pourquoi j'ai pris 10 euros de rejet de facture alors que j'ai réglé rapidement par cb

JULIEN G.

Bonjour j'ai eu 10 euros de plus à payer sur ma facture alors que j'ai rapidement régularisé la situation en payant par carte bancaire.

Réponses

PRISCILLIA V.

Moi aussi on m'a prélèv deux fois alors que j'ai cha'ger mon RIB à la première facture et je n'arrive pas à avoir le service client ça commence grave à me soûler... Pour moi c'est une fraude et s'il ne trouve pas de solutions je serai dans l'obligation de faire des capture pour montré au gens que ce genre d'operateur on peut s'en passer et je porterai plainte car je pense ne pas être seul face à cette situation. Carement du foutage de gueule!

Bonjour Julien,

Je vous confirme que dans le cadre d'un rejet, une majoration de 10 € est appliqué sur la facture suivante, je constate effectivement que le paiement par carte à été effectué rapidement, cependant, dans le cadre des conditions général de vente, ces frais sont appliqués directement.

Je vous joins ci-dessous le lien vers toutes les conditions générales de nos offres : https://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pricillia,

Je constate qu'une demande de changement d'IBAN a été effectuée en septembre depuis votre espace client, cependant, j'ai pu constater que le changement d'IBAN est effectif, car celui-ci est visible sur le détail de votre facture du 06/10/2020 en bas de la 1re page.

Pour votre demande relative à la facturation de 10 €. Comme indiqué précédemment, la facturation correspond aux frais de remise en service visible dans les conditions générales de vente.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client