Cette question a été résolue

Sms et 4G bloqués

SONIA H.

Bonjour,
Il semblerait que le prélèvement de mes 2 lignes ne se soit pas effectué. Celles-ci sont donc bloquées pour les sms et la 4G avec un message d´"erreur 50".
Impossible de régler en CB par le site NRJ Mobile, je tente de le faire par téléphone et après avoir effectué le paiement, une voix me dit " paiement refusé"... Je vérifie immédiatement sur mon compte et le paiement est bien validé et effectué.

Un sms de confirmation est envoyé un peu plus tard de votre part, mais presque 3h après, il m´est toujours impossible sur les deux ligne d´envoyer des sms ou d´accéder à la 4G...Et ce malgré plusieurs redémarrages des téléphones.

Sur ma page client un message me prévient " qu´une erreur technique s´est produite " ce qui veut tout et rien dire.

Merci de me renseigner sur les problèmes existants et si je peux espérer retrouver vos services dans leur ensemble rapidement.

Cordialement, Sonia H.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sonia,

Désolé pour la situation. Je vous confirme que le paiement liée aux consommations sur votre ligne a bien été pris en compte.

Nous rencontrons actuellement une anomalie technique qui retarde la remise en service après le paiement par carte bancaire.

Toutes nos équipes travaillent pour une résolution rapide de cet incident informatique.

Je vous invite à éteindre régulièrement votre mobile afin de retrouver l'usage de votre ligne à 100 pour cent dès que l'anomalie sera corrigée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client