Payer l'avance

Nemanja S.

Bonjour,

Je dois payer l'avance sur facture, mais pour utiliser ma carte bancaire, ma banque m'envoie une code de sécurité sur SMS pour finaliser le payement. Donc, comme vous avez bloqué mon téléphone je ne peux pas recevoir le SMS de ma banque résultant que je ne peux pas payer mon avance. Pouvez-vous m'offrir quelqu'une solution ?

Réponses

Bonjour Nemanja,

Je suis navrée de la situation dans laquelle vous êtes.

Vous avez la possibilité de nous contacter, directement au Service Client afin d'effectuer le règlement par CB, car de cette façon, le code de sécurisation n'est pas demandé.

À titre informatif, la carte bancaire n'a pas besoin d'être nominative afin d'effectuer le règlement des 56 € demandé.

Je vous laisse revenir vers moi, en cas de besoin.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nemanja S.

Bonjour Laurie

Merci pour votre réponse. Mais, elle ne résolve pas ma problème. Est-ce qu'il est possible payer l'avance par virement, peut-être ? Simplement, je ne peux pas utiliser ma CB avec mon téléphone étant bloqué...

Bonjour Nemanja,

Le règlement d'avance sur facture peut uniquement se faire par carte bancaire. Si jamais vous n'avez pas la possibilité d'effectuer ce règlement, la somme de 56 € sera reportée sur votre facture prochaine, soit celle du 23/10/2020.

Comme indiqué, vous avez la possibilité de demander à l'un de vos proches d'effectuer ce règlement, à titre exceptionnel.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.