prélèvement bis

GILDAS S.

Bonjour.
J'ai été doublement prélevé (paiement direct via carte bleu + Prélèvement sépa) le mois dernier sans que cela puisse être pris en compte sur ma facture du mois de ce mois.

Observations
Aussi je pense que vous pouvez améliorer vos outils de communication car la réponse que vous avez apporté à cette question ne résout pas forcement le problème des autres qui sont dans la même situation. Lorsqu'on se retrouve dans cette situation on souvent besoin que l'un de vos conseillers confirme dans un premier temps établisse la véracité des faits avancés par le client. Or sauf erreur de ma part, vos outils ne permettent pas par exemple au client de préciser dans le forum que " moi aussi je suis dans la même situation" afin être sur d'être sûr que mon cas sera également traité.
De plus vous n'avez sauf également erreur de ma part aucun accès direct au service clientèle, pas de tchat, pas de téléphone, pas de mail, pas de rubrique contactez nous à part le forum, même vos courriers ne présentent aucun contact à joindre... Seul le forum et un monologue sur votre numéro client sont disponibles. C'est vraiment spécial... J'en ai bavé grave ces derniers jours...
Cordialement

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Gildas,

Après vérification, je constate que vous avez réglé deux fois votre facture du mois de septembre 2020. Le 09/09 par prélèvement et le 15/09 par CB afin de retrouver l'usage de votre ligne plus rapidement.

Je vous confirme que le paiement en double de 12.98 € a été déduit de votre facture mensuelle du mois d'octobre. D'un montant de 17.22 €, un prélèvement de 4.24 € seulement a été opéré en date du 04/10/2020.

Les offres C-Discount Mobile ne bénéficie pas de Service Client par téléphone. Toutefois, tous nos conseillers sont présents sur ce forum afin de répondre à toutes vos questions.

Mon collègue Bertrand vous a apporté un retour par mail concernant votre demande de remise en service de votre ligne. Je vous invite à en prendre connaissance et à lui apporter un retour.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client