facturation appel belgique

DELPHINE N.

bonjour, j'ai un forfait WOOT 50go qui précise clairement que les appels en UE sont INCLUS. Or vous avez facturé un appel en Belgique sur la ligne en date du 17/09 ... pourquoi ? je pense qu'il s'agit d'une erreur.
Par ailleurs vous facturez aussi 2 appels à un N°spécial alors qu'ils sont notés comme inclus quelques lignes plus haut dans la meme facture !
2 erreurs sur la même facture, cela fait beaucoup !
Veuillez me re-créditer du montant de ces 3 appels
Cordialement

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Delphine,

Après analyse sur votre ligne, et selon les conditions de votre offre, vous bénéficiez :

  • des appels en illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine;
  • des appels en illimités vers les fixes de 85 destinations, dont fait parti la Belgique.
  • des appels en illimités depuis l'UE et les DOM.

À ce titre, la communication pour laquelle vous faites référence en date du 17 septembre a été effectuée depuis la France métropolitaine vers un portable belge. C'est donc pour cette raison qu'une facturation a été mise en place, les appels vers les mobiles belges n'étant pas en illimité sur votre ligne.

Concernant les appels vers les numéros spéciaux, je vous rappelle que vous êtes informée lors du début de l'appel que la communication est facturée le prix d'un appel local ainsi la surtaxe fixée par le service que vous contactez. Pour cette raison, les appels locaux étant compris dans votre offre, vous pouvez donc constatez la présence du numéro concerné à deux reprises: tant dans la partie "inclus" et "hors forfait" de votre facture.

Je vous informe donc que votre facture est bien conforme aux usages effectués sur la ligne.

Bonne fin de journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.