Est-il normal que l'état du réseau soit exclusivement en H+ partout où je vais?

valérie L.

je suis cliente avec un nouveau forfait depuis le 22 septembre 2020. J'ai envoyé un message au service assistance le 25 septembre signalant que j'avais une mauvaise réception téléphonique et internet sur mes lieux de résidence et de travail. Le service technique m'a appelé et m'a changé d'opérateur. J'ai du éteindre mon appareil et le rallumer pour que ce soit effectif. Or, mes réceptions téléphoniques semblent correctes mais mon réseau internet reste exclusivement en H+ même lorsque je me déplace dans des villes importantes...j'ai éteint et rallumé mon téléphone mais aucun changement. Que se passe-t-il? Ne puis-je pas bénéficier d'un réseau 4G avec mon forfait?

Réponse

Bonjour Valérie,

Navrée d'apprendre que vous avez toujours des soucis de couverture.

Je n'ai pas été informée d'incident particulier dans votre région.

De plus, votre forfait vous donne bien droit à la 4G, mais il est possible que votre localisation soit mal desservie en 4G.

Je peux vous proposer de revoir la situation avec nos techniciens pour faire le point. Ils pourront peut-être vous proposer une autre solution.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un nouveau rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client