Cette question a été résolue

Je voudrais changer mon numéro actuel

Jie F.

Bonjour, mon numéro de protable est attribué et je voudrais le changer pour un autre. Votre service client m'a dit que je pourrais le changer après l'activation de ma ligne. Ici je veux déposer cette demande.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jie,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jie,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro 06 22 25 ** ** a été refusée par votre ancien opérateur pour le motif "numéro non actif". C'est pour cette raison qu'un nouveau numéro vous a été automatiquement attribué. Avez-vous demandé la résiliation de votre numéro 06 22 25 ** ** à votre ancien opérateur ? Est-ce que c'est ce numéro que vous désirez utiliser auprès de nos services ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jie,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous avez demandé la résiliation de votre numéro 06 22 25 ** ** à votre ancien opérateur et si c'est ce numéro que vous désirez utiliser auprès de nos services svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client