Coupure d'appel encore....

TAHAR D.

J'ai eu des coupures d'appel la semaine dernière ça s'est réglé tout seul... Et là le 12 octobre ça revient donc j'appelle ou je reçois un appel ça coupe au bout de 12 seconde le reste du service pas de problème.

PS: j'ai été facturé alors que je ne pouvais même pas profité du service dû à ce problème c'est inacceptable

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Tahar,

Les coupures de vos communications nécessitent l'intervention du service technique.

Puis-je vous contacter sur le numéro préalablement communiqué ?
Si oui, quelles sont vos disponibilités svp ?

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TAHAR D.

Bonjour, entre 15h et 17h

TAHAR D.

J'ai remarqué et c'est très étrange
Avant j'étais chez Bouygues Telecom et je n'avais aucun problème de réseau.
et là depuis que je suis abonné chez vous (3 octobre) je ne peux pas passer d'appel ou recevoir depuis chez moi mais une fois hors de chez moi ex, en ville ça fonctionne très bien

Bizarrement, j'ai essayé de voir les antennes a proximité de chez moi et visiblement je suis a côté d'une antenne Bouygues Telecom...
PS: on m'a dit que j'étais sur le réseau Bouygues.
https://www.cartoradio.fr/index.html#/cartographie/all

Kryska D.

Equipe

Bonjour Tahar,

Je vous remercie de votre retour.

Étant indisponible cet après midi, c'est mon collègue Jérémy qui vous contactera.

Lors de cet appel, je vous invite à avoir votre mobile à disposition.

Merci et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile