Cette question a été résolue

Sim activé mais ne montre aucune zone de service

Yathin K.

Bonjour,
Mon numéro est 0771761799. J'ai reçu une nouvelle carte SIM hier. Le portail NRJ indique que la ligne est activée. Mais ma carte SIM n'est pas activée. Je ne reçois aucun signal sur mon mobile. Il ne montre aucune zone de service

Bonjour Yathin,

Après analyse, nous constatons que vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation. Nous n'avons plus la possibilité de modifier ce délai.
Votre ligne s'activera une fois ce délai dépassé soit 14 jours ouvrés ou 19 jours calendaires. Le délai de rétractation prend effet à réception de la carte sim.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile