Cette question a été résolue

Signature du contract

Francis P.

Bonjour,
Je n'arrive pas à signer électroniquement mon nouveau contrat et n'ayant pas d'imprimante pour l'imprimer. Comment faire ?
Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Francis,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe exactement lorsque vous tentez de signer électroniquement votre contrat svp ? Quel navigateur utilisez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour les précisions que vous allez m'apporter.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Francis P.

Bonjour, sur mon navigateur de mon smartphone et j'ai sorti aussi mon ordinateur firfox et mettent tous les deux ceci : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard". Je fais que de réessayer depuis ce matin.
Merci

Benedicte H.

Equipe

Francis,

Pouvez-vous effectuer le test via le navigateur Chrome et me faire un nouveau retour svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Francis P.

J'ai fait sur chrome, il me dissent la même chose, est ce possible sinon d'envoyer mon contrat par mail, s'il vous plaît.
Merci

Benedicte H.

Equipe

Francis,

Je vous rassure sur le fait que vous pouvez nous faire parvenir vos pièces justificatives directement par mail à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr. Pensez à noter le numéro de votre commande dans l'objet de votre mail svp. Le délai habituel est de 48 heures ouvrées pour la validation par le service concerné. Par la suite, votre commande sera transmise auprès de nos équipes logistiques en vue de sa préparation puis de son expédition.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client