j ai payer 31 euros forfait a 17 euros il y a 2 jours ma ligne coupee 1mois et ce matin facture encore a payee 47 euros

carole D.

j ai reglee ma facture a 31 euros le 13/10/2020 car ligne suspendu et ce matin je recois encore une facture a 47 euros pourtant maligne na pas ete active presque 1mois c est quoi ce cirque pas de surconsommation pourtant

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Carole,

Effectivement, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre règlement carte bancaire de 31,23 € en date du 13/10/2020.

Toutefois, je remarque qu'une facture a été émise le même jour pour la somme totale de 47,22 € avec un prélèvement prévu le 16/10/2020.

Soyez rassurée sur le fait que le doublon de règlement vous sera régularisé sur votre facture prochaine, soit celle du 13/11/2020. Le fait d'avoir effectué un règlement par carte bancaire vous a permis d'avoir vos services au plus tôt.

Je suis navrée que vos règlements et factures se soient croisés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.