Cette question a été résolue

Ligne activé le 12/10/2020, déjà facturé ?

SALEM T.

bonjour,

j'ai activé ma ligne le 12/10/2020, et j'ai déjà une facture de 4,32€ aux 13/10/2020 qui apparemment sera facturé le 23. Donc j'ai déjà une facture alors que j'ai même pas pu profiter de mon premier mois. Ma question est de savoir d'où sort ces 4,32€

La première facture correspond au prorata de ton abonnement. Regarde la période pour laquelle tu as été facturé : elle concerne certainement celle du 12/10 à la date de remise à zéro mensuelle.

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Salem,

Je constate que votre ligne est active depuis le 12/10/20. Votre facture de mise en service a donc été éditée en date du 13/10/20 pour un montant de 4.32€.
Votre première facture sera une facture au prorata entre le 12/10 et le 24/10, ensuite, votre facturation sera cyclique, du 24/10 au 23/11.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nur D.

Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nur, merci pour ton message ;-)
Je vois que ma réponse, que j'avais pourtant bien rédigée en minuscules, s'affiche tout en majuscules, sais-tu si j'ai fait une fausse manip ?