surconsommation facture

ADELE Z.

ca fait deux fois que j'ai une surconsommation de 8,33 euros pour achat multimedia alors que je n'ai jamais pris cette option. ca commence à m'agacer!

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Adele,

Les services de contenu peuvent être souscrit par SMS ou sur internet. Par contre, ils sont toujours effectués depuis votre carte SIM.

Si vous le souhaitez, je peux bloquer gratuitement les appels vers des numéros spéciaux et les abonnements ou achats via des services de contenu.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ADELE Z.

Bonjour Alexandre, je vous remercie pour votre réponse et oui effectivement j'aimerai beaucoup procéder à ce blocage pour éviter de souscrire à des achats que je n'utilise pas et dont je ne sais même pas comment je souscrire.
Je vous remercie.
Bien à vous.
Adèle

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Adele,

L'option de blocage a été validée. Elle sera active sous 24h maximum

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ADELE Z.

Je vous remercie, c'est parfait. Belle journée.