Résilier mon abonnement mobile sans engagement

SÉLIM J.

Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement mobile sans engagement avec effet immédiat s'il vous plaît.

Réponses

SHERAZAD L.

bonjour, mon forfait abonnement s’arrête le 23 OCTOBRE 2020 je souhaite garder mon N° d téléphone 0611878968 et faire la portabilité vers un autre opérateur je vous remercie d'avance pour pour votre réponse cordialement m
Madame louanchi sherazad

Loïs B.

Equipe

Bonjour Sélim,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Loïs B.

Equipe

Bonjour Shérazad,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Une réponse complète vous a été apportée lors de votre entretien téléphonique avec ma collègue Laura.

Je vous invite à suivre la procédure qu'elle vous a communiqué.

Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Rachida A.

Bonjour

Je suis nouvelle cliente et je souhaiterais résilier mon forfait pouvez vous me rappeler svp

Bonjour Rachida,

Je constate que vous avez souscrit auprès de nos services le 10/10/2020 sur une offre avec 200 Go au tarif de 9.99€/mois sur une période de 12 mois et ce sans engagement.
Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous quitter ?

Je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite un agréable Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Rachida A.

Pouvez vous me répondre à ma demande de rétractation la PROCÉDURE SVP

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Rachida,

Je reprends le suivi de ma collègue Olympe concernant votre demande.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client