Renseignements et compréhension facture

ZAYNAB A.

Bonjour,
Comme dit précédemment je haiterais connaître les raisons d'une augmentation de ma facture.! Veuillez ne pas me diriger vers ma facture. Je vois apparaitre 10€ dans autres services et produits de l'opérateur mais malheureusement en fouillant dans forfait : rien je respecte bien les datas et je n'ai aucune option payante de plus ma facture est celle du 13/10/2020 et mon prélèvement sera le 23/10/2020. Ça me mets « rejet de prélèvement » alors que j’ai de l’argent dans mon compte en banque et de plus les 10€ je les ai déjà payer lorsque j’ai voulu faire mon abonnement avec vous. En espérant qu'il s'agissent d'une simple erreur de votre part er que vous aller la rectifier en comptant sur votre compréhension. CORDIALEMENT.

Réponse

Bonjour Zaynab,

Vos factures comportent deux parties, un résumé tout en haut de la première page et les détails à la deuxième page.
La deuxième page indique clairement la raison de cette facturation.

Je reviens vers vous de suite par message privé afin de vous communiquer cette information.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client