Bonjour, pouvez vous me basculer sur le réseaux Orange ou bouygues s’ils vous plait ? Merci d’avance.

MALCOLM C.

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un forfait 80 go, mon réseaux actuel est extrêmement mauvais. Beaucoup de mal a chargé des pages internet, et beaucoup de mal pendant les communications téléphoniques. Je me sers de mon téléphone pour envoyer des mails assez souvent la journée et n’ayant pas de connexions internet chez moi tout repose sur mon forfait téléphone. Pouvez vous me basculez sur le réseaux de Orange s’il vous plaît ?

Réponses

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Malcolm,

Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur.
Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou notre service technique réseau.

Votre offre série Limité WOOT 80Go ne nous permet pas le changement de réseau vers Orange car celle-ci n'est commercialisée que sur le réseau SFR.

En espérant que ces éléments vous permettront de comprendre mon retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MALCOLM C.

Bonjour, tout d’abord merci pour votre retour.
Je comprends votre retour mais je vais malheureusement devoir résilier mon offre si vous ne pouvez pas me changer de réseaux. C’est vraiment catastrophique, le chargement des pages, réception de mail, etc. Impossible aussi de regarder des vidéos en 1080p.
Je vais être patient et attendre jusqu’à vendredi prochain. Si la qualité du réseaux est toujours désastreuse je changerai d’opérateur.

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Malcolm,

Je vous remercie pour votre compréhension et votre retour.

Je suis navré de vous confirmer le fait que le changement de réseau n'est pas disponible sur l'offre que vous avez souscrite.

Je prends note du fait que vous souhaitez voir sur la semaine l'évolution de la qualité du réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.